We Only Pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Andralex

2 participants

Aller en bas

Présentation Andralex Empty Présentation Andralex

Message par Andralex Ven 26 Fév - 21:52



Prénom : Alexandre

Âge : 28

Ville : Lorient

Métier : salarié

Hobbies : la nature, la randonnée

Comment avez-vous connu le forum? moteur de recherche en tapant "urbex morbihan"

Commentaires personnels : bonjour à tous! J'habite le département du Morbihan en Bretagne, et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour en apprendre plus sur l'urbex et afin d'échanger avec les personnes qui le pratiquent. Le Morbihan fourmille de lieux propices à l'Urbex mais je suis certain de ne pas en connaître la moitié! Donc si vous êtes du coin, j'aimerais échanger sur les bons tuyaux!

Andralex

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Andralex Empty Re: Présentation Andralex

Message par Sperenza Ven 26 Fév - 22:32

Salut a toi, ça c'est une présentation détaillée !!
Pour apprendre la base sur l'urbex tu es au bon endroit, nous sommes plusieurs ici a pouvoir t'aider a découvrir cette discipline, d'ailleurs ta première leçon commence tout de suite ;)
En urbex il y'a une régle qui prime sur toutes les autres, on ne divulgue pas d'adresses, ainsi les echanges se font uniquement en mp et on en parle pas, c'est un peu comme les coins a champi, c'est des discutions tabou dans le milieu..

Mai slibre a toi de faire des demandes en privé il n'y a aucun probleme la dessus...

Vu que tu es dans une région propice tu a déja essayé d'explorer quelque chose ?

En tout cas si tu a des questions n'hésite pas a ouvrir un post on y repondra avec plaisir..;)

Bienvenu ici !
Sperenza
Sperenza
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes, Drome

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum