We Only Pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bonjour du val d'oise

4 participants

Aller en bas

bonjour du val d'oise Empty bonjour du val d'oise

Message par barbara95 Dim 27 Déc - 3:34

Bonjour moi c'est Barbara du 95. j'aime la photo et me sent de plus en plus fascinée par l'exploration urbaine notamment dans le domaine de l'automobile en friche, lieu insolites. j'aime aussi posé et prendre des photos de moi dans ces milieux de découverte avec se que la nature peux offrir.
barbara95
barbara95

Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2015

https://www.facebook.com/moi.ctout.5

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du val d'oise Empty Re: bonjour du val d'oise

Message par Les_gaspards Dim 27 Déc - 9:57

Bonjour, à peine arrivée tu me demande en mp de t'indiquer un lieux. tu perds pas de temps ....
Les_gaspards
Les_gaspards

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 63
Localisation : Picardie

http://memoiredeslieux.esy.es/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du val d'oise Empty Re: bonjour du val d'oise

Message par barbara95 Dim 27 Déc - 12:03

Les_gaspards a écrit:Bonjour, à peine arrivée tu me demande en mp de t'indiquer un lieux. tu perds pas de temps ....

Bonjour, désolé si tu la mal pris. les lieux de tes photos sont en rapport avec tout ce que j'aime dans l'urbex ,je serai ravi d'être des vôtres lors de vos belles excursions.
barbara95
barbara95

Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2015

https://www.facebook.com/moi.ctout.5

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du val d'oise Empty Re: bonjour du val d'oise

Message par Sperenza Lun 28 Déc - 20:54

Bonjour barbara, bienvenue parmis nous !

Certains Urbexeurs n'aiment pas trop ce genre de demande en mp, sa se comprends, on passe souvent des heures a chercher des lieux a visiter, et quand quelqu'un que l'on ne connait pas se pointe en demandant direct une adresse ben sa passe pas trés bien...

Voici quelques conseils, prends le temps de faire connaissance avec les membres avant de te lancer dans une demande d'adresse, essai d'avoir un ou plusieurs sites a troquer sa passe toujours mieux de demander un echange d'adresse plutot qu'un "don", et pour finir je te donne ce lien que tu peux prendre le temps de lire et qui t'aidera peut etre dans tes recherches...


Voila en tout cas bienvenue malgrés ton entrée fracassante on est heureux que tu te sois inscrite et présenté...

Bons débuts dans l'urbex n'hésite pas a nous poser toutes les questions que tu veux, on est pas nombreux mais on a pas mal d'expérience sur ce forum
Au plaisir
Sperenza
Sperenza
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes, Drome

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du val d'oise Empty Re: bonjour du val d'oise

Message par barbara95 Mar 29 Déc - 9:16

Bonjour Sperenza  je te remercie beaucoup pour ton accueil et pour tout tes précieux conseils ainsi que ton lien que je vais étudier avec attention c'est important pour moi de connaitre les codes de conduite de cette pratique.
Les Gaspards je m'excuse je comprend maintenant que j'aurai pas du te faire cette demande de lieux direct...
barbara95
barbara95

Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2015

https://www.facebook.com/moi.ctout.5

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du val d'oise Empty Re: bonjour du val d'oise

Message par Zaaak Ven 8 Jan - 23:21

Salut et bienvenue sur le forum,

Je rentre au bercail (dans l'Oise) dans quelques mois, on se croisera peut-être un jour sur un spot :)
Bonnes explos !
Zaaak
Zaaak

Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du val d'oise Empty Re: bonjour du val d'oise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum