We Only Pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau

3 participants

Aller en bas

Nouveau Empty Nouveau

Message par marcelocrows Mar 20 Oct - 14:36

Bonjour a tous,
Je suis tenté par l'exploration urbaine depuis quelque temps mais j'ai jamais franchis le pas...avec un appareil photo! .Dans le passé je me suis infiltre dans quelques bâtiments et aujourd'hui je suis a la recherche des "urbexeurs" dans Paris.Il y a des gens ici (Paris) pour m'aider dans cette nouvelle activité ?....Cordialement Marcelo.

marcelocrows

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message par Sperenza Mar 20 Oct - 16:21

Salut Marcelocrows, et oui l'appareil photo est a l'urbex ce que la truelle est au boulanger... Heu non c'est pas ça...
L'apn en urbex on aime ou on aime pas, moi j'ai longtemps pratiqué l'urbex les mains nues, et j'avoue que c'est quand même franchement plus pratique, mais depuis peu je me suis acheter un apn alors je m'éfforce de le prendre avec moi, il est parfois un peu encombrant, mais quand on rentre a la maison et qu'on regarde les photos on est heureux de l'avoir trimballer toute la sortie... ;)

Pour les urbexeurs de Paris regarde dans la section "groupes par Région" y' a tout un clan sur paris
qsd 

Bonne visite et bienvenue !!
Sperenza
Sperenza
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes, Drome

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message par _Max_ Mer 21 Oct - 10:12

Pas très actif le groupe parisien, personne n'a répondu à mon message du 7 octobre...

_Max_

Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message par Sperenza Mer 21 Oct - 18:03

Mouais y'a un petit coup de mou sur le forum en ce moment...
Sperenza
Sperenza
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes, Drome

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum