We Only Pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fifthelement

3 participants

Aller en bas

Fifthelement Empty Fifthelement

Message par fifthelement Dim 14 Fév - 22:54

Bonjour à tous,

Je me présente Fifthelement 23 ans, j'habite Strasbourg et j'urbexise depuis 1 an et demi et j'y suis accro :D

J'espère pouvoir papoter urbex ici !

fifthelement

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fifthelement Empty Re: Fifthelement

Message par Benoman92 Lun 15 Fév - 10:43

Bienvenue sur le forum :)
Benoman92
Benoman92

Messages : 137
Date d'inscription : 03/11/2015

http://www.explosfriches.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fifthelement Empty Re: Fifthelement

Message par Sperenza Lun 15 Fév - 14:36

Bienvenue ici...
Petite question au passage , se connait on ?
Je te demande cela car apparement sur un autre forum tu parle de moi en disant que tu m'aurais déja vu et que je ne serais pas trés aimable... ?

Bref personnelement je ne te connais pas donc je ne te juge pas, je mets ça sur le compte qu'on ne peut pas etre aimé de tout le monde, je me demande quand meme ou on s'est déja vu ?

Quoi qu'il en soit c'est pas pour cela que je ne t'acceuillerai pas ici donc soit le bienvenu et tu verra, je suis pas si méchant

aa aa
Sperenza
Sperenza
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes, Drome

Revenir en haut Aller en bas

Fifthelement Empty Re: Fifthelement

Message par fifthelement Lun 15 Fév - 20:04

Salut Sperenza !

En effet j'ai pu voir que tu commentais beaucoup sur Facebook et tu as l'air d'apprécier de "casser" les gens parfois sur ce qu'ils font avec l'urbex, tu te fais passer pour quelqu'un d'un peu hautain mais bon, j'espère que je me trompe :)

fifthelement

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fifthelement Empty Re: Fifthelement

Message par Sperenza Lun 15 Fév - 21:12

D'accord, il est vrai que parfois je m'emporte un peu dans les débats, le problème étant qu'a travers un pc il est difficile de s'exprimer comme on le ferait dans la vie réel... Du coup il se peut que je retranscrive mal mes intentions ou mes idées...

Merci de me l'avoir fait remarquer car je ne suis pas une personne comme ça, ceux qui me connaissent pourront le confirmer, donc a moi de travailler mon expression de clavier ^^

En tout cas j'ai changé ma façon d'aborder les sujets facheux sur le net depuis peu car je me rends compte déja que sa sert a rien et que de toute façon il y'a un mouvement en ce moment sur l'urbex qui ne me convient pas donc au lieu de me prendre la tete sur facebook maintenant je laisse passer... ( enfin aprés on a tous des désaccords il ne faut pas juger une personne uniquement sur ça )

Enfin voila au moins les choses sont clairs entre nous c'est un bon point ;)
Sperenza
Sperenza
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes, Drome

Revenir en haut Aller en bas

Fifthelement Empty Re: Fifthelement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum